Que couvre le support ?

Le support se charge de répondre à vos questions concernant l’utilisation de notre logiciel et de régler vos problèmes techniques. 

Comment apprendre à me servir de FRESH MANAGEMENT ?

Une formation en e-learning est mise à votre disposition sur notre plateforme afin de vous expliquer comment l’utiliser. En complément, vous pourrez également trouver de l’aide sur notre site support ainsi que sur notre chaîne YouTube qui vous mettra bientôt

Comment contacter le support ?

Vous pouvez contacter le support grâce à un chat intégré dans notre logiciel de gestion. Notre service support est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Que faire en cas de problème technique ?

En cas de problème technique, vous pouvez ouvrir un ticket sur notre plateforme. Le support vous aidera à régler cet incident le plus rapidement possible.

Articles récents

Fresh Management

Logiciel de gestion pour centres de formation

Catégories

Contact

21 rue Franklin, 93100 Montreuil

contact@fresh-management.fr

 

Newsletter

Fresh Management

Logiciel de gestion pour centres de formation

Contact

21 rue Franklin, 93100 Montreuil

contact@fresh-management.fr

Newsletter